MBCC

Vous êtes au chapitre 'accueil', page 'votre infographiste'

Votre infographiste : ses atouts, sa méthode

Une rencontre commerciale commence dans le croisement des regards et se poursuit dans la relation humaine. D'autant plus important quand le secteur est virtuel !

Valeurs et atouts

Michel Boullerne sait écouter ; il a le sens de l'échange, et porte grand soin à la qualité de service.
Il possède une vision constructive et un esprit de synthèse, des qualités rédactionnelles et un bon sens artistique. [ lire les recommandations ]

Protocole pour une collaboration juste

Un première entrevue permet de révéler les besoins précis du client, puis d'établir ensemble un cahier des charges qui permettra d'établir un devis assorti d'échéances.

Si le devis est accepté, le produit est élaboré sous l'œil du client (par Internet) qui valide la progression.
Pour tout site web, les corrections ou petits rajouts sont gratuits pendant deux mois.
Les conseils liés à la pratique de l'internet sont inclus dans toute réalisation.

>>> suite : parcours professionnel >>>